Incorruptibles

Cette année les élèves ont participé au prix des Incorruptibles. Ils ont lu des livres et ont voté pour celui qu’ils préféraient.
Avant le vote, des groupes d’élèves ont présenté un livre et ont donné les raisons de voter pour ce livre.
Les livres qui ont obtenu le plus de voix dans la classe sont : Comment devenir écrivain et Le renard emprivoisé.

Certains élèves ont aussi participé à un concours d’illustrations. Ils devaient illustrer une phrase d’un livre. Voici leurs œuvres.

Félicitations à tous ! Bravo pour vos illustrations !

Et voici les lauréats au niveau national de ce concours.