Le marché d’automne

Article écrit par Louise. Corrigé et complété par la classe de CM1-CM2.

Le vendredi 14 octobre, a eu lieu un marché d’automne à l’école de Montchamp.

La préparation

La classe de CM1-CM2 est allée récolter les légumes du jardin de l’école : des carottes, des betteraves, du persil, des poireaux et des courges.
Ensuite, des élèves ont pesé les légumes et les fruits et les ont mis en sachets.
Enfin, ils ont installé tous les produits sur les tables.

Les légumes du jardin de l'école

Le marché
Certains élèves ont été vendeurs. Il y avait aussi des parents pour vendre les gâteaux et les boissons.
Pendant le marché, il y a eu des parents et des élèves qui sont venus acheter les décorations, les légumes, les fruits, les plantes, la confiture...
Le marché s’est terminé vers 18 heures.

Merci à tous les parents qui ont donné ou acheté des produits.

Vos commentaires

• Le 19 octobre 2022 à 12:17, par Famille Gribeauval En réponse à : Le marché d’automne

Bravo pour les photos,
    Toujours un bon moment passé avec les enfants, les professeurs et les parents
    Ces instants sont important dans la vie d’un élève.

Vos commentaires

Bravo pour les photos,
    Toujours un bon moment passé avec les enfants, les professeurs et les parents
    Ces instants sont important dans la vie d’un élève.